Aurélie DESROSES

Aurélie DESROSES

Orthophoniste diplômée de la Haute Ecole de Logopédie de Liège

À propos du Praticien

Diplômée de la Haute Ecole de Logopédie de la ville de Liège, orthophoniste depuis maintenant dix ans, j’ai travaillé dans des structures professionnelles variées ( CMP, SESSAD…) qui m’ont permises de consolider ma pratique.
Ces expériences m’ont poussées à ouvrir un cabinet libéral dans lequel j’ai pris en charge des troubles d’apprentissage du langage écrit (dyslexie, dysorthographie, compréhension du langage écrit) , du langage oral, des troubles articulatoires, des dysphasies, des troubles neurologiques…
Le tout auprès d’enfants, d’adolescents, d’étudiants, d’adultes et de personnes âgées.
Je suis également formée aux Baby Signes (langage des signes appliquée aux bébés et aux jeunes enfants) : outil de communication formidable permettant un langage gestuel avant l’émergence du langage parlé.
Mon expatriation m’a permise de développer d’excellentes capacités de communication avec un public de personnes aux milieux socio-culturels différents.
La téle-médecine et plus particulièrement la téle-orthophonie m’apparaissent être de fabuleux outils de santé sur lesquels s’appuyer dans une époque où nous expérimentons chaque jour un peu plus la vie nomade.

Consultation

Chargement...

Service